*
Slogan

 

PoeticPaws

                             Bengals
 

Menu horizontal
    News Liens Contact  
Menu
Accueil Accueil
PoeticPaws PoeticPaws
Qui sommes-nous Qui sommes-nous
La Chatterie La Chatterie
Nos chats Bengals Nos chats Bengals
Chatons disponibles Chatons disponibles
Chatons placés Chatons placés
Photos du mois Photos du mois
News News
Téléchargements Téléchargements
Contact Contact
Liens Liens
Membres

Fiers membres :

Social
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Trois Mousquetaires à Toulouse
15/2/2014 19:37:24 (5269 lectures)

Le week-end du 8-9 février 2014 a eu lieu à Toulouse l'exposition féline dans le cadre de la TICA organisée par nos amis du Cats French Lovers. Trois PoeticPaws, Raja Yama, Scully Yama et Uttar Yama accompagnés de leur propriétaires, ont été confrontés à une magnifique concurrence. Toutes nos félicitations à P QCGA Raja Yama (5 finales) et IP Uttar Yama (3 finales), ainsi qu'à CH Scully Yama qui a bien défendu ses points en Classe Adulte en tant que femelle  parmi une majorité de matous bien dans leurs poils. 



En TICA, la fin des Fêtes de Fin d'Année marque le début de la ligne finale pour les chats qui sont en campagne pour les prestigieux titres RW et IW. Les propriétaires n'hésitent pas à traverser de lointaines frontières pour aller chercher les points en les finales pour mettre en valeur leur protégé. Ils n'ont que jusqu'au 30 avril de chaque année pour engranger le plus grand nombre de points et essayer de faire partie,à la fin, du select groupe des plus beaux chats TICA de l'année dans les catégories Chatons, Adultes et Alter. Pour rappel, dans la TICA les mâles et femeles concurrent ensemble.

Raja Yama a réalisé un Best Alter sur le ring de Mme T. Kempton. Raja est maintenant bien placé pour espérer devenir SGCA et rester dans le classement RW (Régional Winner) TICA.
Uttar Yama, quant à lui,  a fait une entrée remarquable pour sa première expo TICA. Il est devenu Champion TICA. Encore un titre dans son palmarès déjà bien étoffé en FIFe en tant que Champion International. 

Dans cette ambiance électrique, mais "fairplay", nos Trois Mousquetaires, Uttar, Raja et Scully ont fait belle figure et nous sommes très fiers de leurs résultats! Toutes nos félicitations à Fanny et Sophie !!!


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Sélection de la langue (drapeaux)

English version   Version en français

Articles récents
Dernière mise à jour

Dernière mise à jour
Last update
01.04.2018


 

Top
Pied_de_page
Conception Web : Site-Pro © Copyright PoeticPaws Contact | Sitemap | Webmail
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail