*
Slogan

 

PoeticPaws

                             Bengals
 

Menu horizontal
    News Liens Contact  
Menu
Accueil Accueil
PoeticPaws PoeticPaws
Qui sommes-nous Qui sommes-nous
La Chatterie La Chatterie
Nos chats Bengals Nos chats Bengals
Chatons disponibles Chatons disponibles
Chatons placés Chatons placés
Photos du mois Photos du mois
News News
Téléchargements Téléchargements
Contact Contact
Liens Liens
Membres

Fiers membres :

Social
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Raja Yama, suite...
6/1/2014 14:38:20 (5195 lectures)

La Nouvelle Année a très commencé pour Raja. Depuis ce dernier week-end, DGC/P Poeticpaws Raja Yama est également titré en Fife. A l'expo de Baar, Raja Yama est devenu Premior (P) !! Toutes nos félicitations à Fanny, sa propriétaire, et à Raja pour ce magnifique nouveau titre.

 



Après son son succès à Swanley en Angleterre, à la mi-novembre, où il avait obtenu son titre de Double Grand Champion Alter en TICA (DGCA) , l'adorable Raja a continué à particper à des expositions félines avec grand succès. Malgré les nombreuses expositions auxquelles il participe, Raja Yama maintien sa douceur  de caractère qui le rend très attachant et agréable à présenter et à juger.

Le parcours en championnat de Raja Yama est particulier, car il concurre dans le cadre de la FIFe et aussi en TICA. Dans ces deux associations, Raja Yama obtient un franc succès à chaque fois qu'il est présenté. Et il avance tellement vite dans ses points qu'il est difficile de les suivre avec nos "news"; d'où ce léger rattrapage de quelques expos depuis novembre avec toutes nos excuses...  cheeky  

A Montuçon, une semaine après Swanley, Raja Yama a fait 5 finales (toujours 2ème ou 3èmes places) et a été le meilleur bengal Alter de l'exposition. Au classement général (toutes races confondues), il a été classé 6ème meilleur chat alter. Bravo Raja !!

En FIFe, Raja Yama fait fort depuis sa première exposition en classe adulte neutre! En trois jugements, avec trois différents, à Grenchen le week-end du 14-15 décembre et à Baar le samedi 4 janvier 2014 (n'était pas inscrit pour le dimanche), le beau Raja Yama a fait 3 fois Excellent 1 et, cerise sur le gâteau, a été nominé les 3 fois! Autrement dit, il a obtenu les trois certificats CAP de suite ce que lui a permis d'être sacré Premior (l'équivalent du titre de Champion pour les chats entiers).

Dans les règlements, chaque fois qu'un chat obtient un titre on ajoute à son nom l'abréviation du titre en question. Pour Raja Yama il est désormais DGC en TICA et P en FIFe, ce qui donnerait si on mettait les deux abréviations ensemble: DGCA/P Poeticpaws Raja Yama, mais pour ses fans, il reste toujours notre Raja Thoun, le beau bengal marbré hyper sympa. smileysmiley


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Sélection de la langue (drapeaux)

English version   Version en français

Articles récents
Dernière mise à jour

Dernière mise à jour
Last update
26.10.2018


 

Top
Pied_de_page
Conception Web : Site-Pro © Copyright PoeticPaws Contact | Sitemap | Webmail
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail