*
Slogan

 

PoeticPaws

                             Bengals
 

Menu horizontal
    News Liens Contact  
Menu
Accueil Accueil
PoeticPaws PoeticPaws
Qui sommes-nous Qui sommes-nous
La Chatterie La Chatterie
Nos chats Bengals Nos chats Bengals
Chatons disponibles Chatons disponibles
Chatons placés Chatons placés
Photos du mois Photos du mois
News News
Téléchargements Téléchargements
Contact Contact
Liens Liens
Membres

Fiers membres :

Social
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Scully, Champ. TICA
6/10/2013 21:19:58 (6039 lectures)

A St-Raphaël en France, le week-end du 28-29 septembre, CH Poeticpaws Scully Yama est devenue Championne TICA à sa première participation dans une exposition TICA !! En Tradionnelle, le même week-end, Scully Yama a fait Exc.1 + BIV, le samedi, et Exc.1, le dimanche !



CH Poeticpaws Scully Yama a réuni les points et a fait la finale nécessaires pour devenir Championne TICA. Nous sommes ravis et très confiants pour la suite.

Le concours à St-Raphaël a été difficile avec un "cat count"  - nombre de chats inscrits pour chaque finale - elévé, 45 chats dans le spécial poils court, et 10 rings.
Scully, âgée de 8 mois et 15 jours, a concouru, selon les règlements TICA, avec de mâles et malgré son jeune âge a su tirer son épingle du jeu. Le samedi, dans les jugements des bengals Brown spotteds et marbrés, Scully a été classée en "Couleur" et "Division" première à deux reprises et est restée juste derrière le vainqueur du jour pour les trois autres jugements. Dimanche, les jugements ont été plus nuancés, mais Scully a encore été classée chaque fois dans "Couleur" et "Division".

En parallèle au jugements TICA, il y a eu lieu également un jugement dit "Traditionnel" - semblable à celui de la FIFe -  organisé selon les règlements du Loof français. Scully Yama a fait un Excellent 1 + un BIV (best variété), le samedi et un Excellent 1, le dimanche!!

Nous félicitons Sophie, la propriétaire de Scully, pour ces résultats encourageants et la remercions d'avoir présenté Scully Yama en FIFe, Loof et TICA. Les résultats de Scully ont été cohérents et très réguliers. Le moment venu, Scully pourra avoir de beaux chatons, comme sa mère, Tashi Yama et, espérons-le, transmettre certains de ses traits que nous aimons beaucoup.

Bonne suite à Scully et Sophie !
 


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Sélection de la langue (drapeaux)

English version   Version en français

Articles récents
Dernière mise à jour

Dernière mise à jour
Last update
26.10.2018


 

Top
Pied_de_page
Conception Web : Site-Pro © Copyright PoeticPaws Contact | Sitemap | Webmail
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail