*
Slogan

 

PoeticPaws

                             Bengals
 

Menu horizontal
    News Liens Contact  
Menu
Accueil Accueil
PoeticPaws PoeticPaws
Qui sommes-nous Qui sommes-nous
La Chatterie La Chatterie
Nos chats Bengals Nos chats Bengals
Chatons disponibles Chatons disponibles
Chatons placés Chatons placés
Photos du mois Photos du mois
News News
Téléchargements Téléchargements
Contact Contact
Liens Liens
Membres

Fiers membres :

Social
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Scully Yama à Neuchâtel
12/9/2013 20:09:41 (5870 lectures)

Dans la classe 6-10 mois à l'exposition de Neuchâtel le 31 août et 1er septembre, Poeticpaws Scully Yama a été classé Excellent 3 !!!



Nous tenons à remercier M. Ad de Bruijn - juge neerlandais - pour avoir apprécié Scully Yama. En effet, dans la fiche de son  jugement samedi, Scully a été notée  sur : le type (excellent body); head (exc. headline, exc. profile); yeux (exc. expression); years (exc. placed); coat (a lot of small spots); tail (exc. lengt); exc. condition. La fiche de jugement de M. Luigi Comorio - juge italien -   est très semblable à celle de son collègue.

Scully est une très belle femelle, dont nous réjouissons d'avance de voir son évolution. Scully est une femelle d'un assez grand gabarit, elle présente une structure équilibrée avec un dos long et une queue pas commune par son épaisseur. Nous aimons aussi chez elle la régularité et l'alignement horizontal de ses spots, le contraste de sa robe, ainsi que son profil de rêve.

Scully Yama étonne, surprenc par son profil, sa robe et son look. Difficile de rester indifférent. Elle sort de ce que nous avons l'habitude de voir en expo, elle sort des sentiers battus tout en restant bien entendu dans le standard de la race.

Quelques mots sur l'expo de Neuchâte:
En tant que visiteurs, nous avons passé une excellente journée de dimanche en compagnie de nos amis éleveur d'ici et d'ailleurs (France, Belgique, etc...).
L'organisation de l'exposition par la Société Féline Neuchâtel-Jura était parfaite!
Nous avons vu de très beaux chats dans une ambiance très sympathique.

Deux Spéciales (MaineCoon samedi, et Bengal dimanche) ont contribué a rendre le spectable très intéressant et à attirer de nombreux visiteurs, et ce, malgré une journée ensoleillée.
Grand nouveauté de la Spéciale Bengal: le TIBCS (The International Bengal Cat Sociéty) a sponsorisé les prix pour le Meilleur Mâle (Kanpur Alea Jacta), la Meilleure Femelle (Patchoheaven Sashimi) et le Meilleur Neutre (Poticpaws Raja Yama). Des photos des gagnants seront publiées dans la prochaine revue  "Bulletin Tibcs" à paraître prochainement.

Pour rappel, chaque passionné de bengal, éleveur ou pas, peut être affilié au TIBCS et recevoir 4 X an cette magnifique revue avec de photos extraordinaires et des articles très intéressants.

Pour en savoir plus:
www.sfnj.ch
www.tibcs.com

 

 

 


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Sélection de la langue (drapeaux)

English version   Version en français

Articles récents
Dernière mise à jour

Dernière mise à jour
Last update
01.04.2018


 

Top
Pied_de_page
Conception Web : Site-Pro © Copyright PoeticPaws Contact | Sitemap | Webmail
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail