*
Slogan

 

PoeticPaws

                             Bengals
 

Menu horizontal
    News Liens Contact  
Menu
Accueil Accueil
PoeticPaws PoeticPaws
Qui sommes-nous Qui sommes-nous
La Chatterie La Chatterie
Nos chats Bengals Nos chats Bengals
Chatons disponibles Chatons disponibles
Chatons placés Chatons placés
Photos du mois Photos du mois
News News
Téléchargements Téléchargements
Contact Contact
Liens Liens
Membres

Fiers membres :

Social
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Résultats Officiels TICA
4/6/2013 21:56:28 (5244 lectures)

SGC Rainforest Lasya Ling est officiellement Régional Winner Kitten (RW), Régional Winner (RW) et International Winner (IW) - saison 2012-2013.

IW RW SGC Rainforest Lasya Ling a réalisé un extraordinaire parcours en TICA pendant ce championnat 2012-2013.
Au vu des résultats très encourageants des premières expositions, nous avons décidé de cumuler les classes Kitten et Adult en une seule saison.
C'est ainsi que Lasya est devenue RW Kitten.
En classe adulte: âgée d'à peine 9 mois et quelques jours Lasya Ling est devenue SGC (le titre suprême en TICA), RW et à 15 mois Lasya Ling a reçu la distinction la plus haute "International Winner".

Difficile pour nous de nous exprimer sur la réussite de Lasya Ling, tellement nous l'avions rêvée et imaginée inatteignable en début de saison. Petit à petit nous nous sommes rendus à l'évidence, car une expositions après l'autre, Lasya a commencé à être sélectionnée pour les finales régulièrement, et celles-ci ont été de plus en plus nombreuses: d'abord en classe Kitten et ensuite dans la classe adulte. Quelques fois, il nous est arrivé de finir un week-ed d'expo sans bien réaliser que notre petite Lasya venait d'accomplir un exploit.  C'était incroyable !

Lasya Ling a séduit un grand nombre de personnes: des éleveurs de bengal et d'autres races, des amis, des Juges et des visiteurs. Ces personnes nous ont soutenu et félicité tout au long de cette année marathon. Sans leur soutien et encouragements, cela aurait été beaucoup plus difficile pour nous, car une "Campagne TICA" est lourde en investissement personnel, émotionnel et financier. Aujourd'hui, tout naturellement c'est avec une vive émotion au coeur que nous remercions chaleureusement chacune de ces personnes qui a cru en Lasya et que nous a aidé à l'emmener si loin dans ce difficile championnat.

Cette distinction "IW" qui précédera désormais le nom de Lasya Ling est très prisée, car elle témoigne de la qualité exceptionnelle du chat qui la reçoit. Toutes nos félicitations et remerciements sincères à son éleveuse Jaen Treesinger.

 


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Sélection de la langue (drapeaux)

English version   Version en français

Articles récents
Dernière mise à jour

Dernière mise à jour
Last update
01.04.2018


 

Top
Pied_de_page
Conception Web : Site-Pro © Copyright PoeticPaws Contact | Sitemap | Webmail
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail