*
Slogan

 

PoeticPaws

                             Bengals
 

Menu horizontal
    News Liens Contact  
Menu
Accueil Accueil
PoeticPaws PoeticPaws
Qui sommes-nous Qui sommes-nous
La Chatterie La Chatterie
Nos chats Bengals Nos chats Bengals
Chatons disponibles Chatons disponibles
Chatons placés Chatons placés
Photos du mois Photos du mois
News News
Téléchargements Téléchargements
Contact Contact
Liens Liens
Membres

Fiers membres :

Social
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Aya Ling et Gizmo à Baden/AU
24/9/2014 16:44:00 (7452 lectures)

Pendant le week-end du 20-21 septembre dernier, il y a eu lieu le Régional Awards de l'Europe du Sud à Baden en Autriche. L'exposition a été organisée par nos amis du Blue Danube Cat Club. Nous avons participé avec Aya Ling et Gizmo (GRC Rainforest Coming Home).

Avec ses deux finales, PoeticPaws Aya Ling est devenue Triple Grande Championne (TGC).
Très à l'aise sur les rings, notre Gizmo a fait deux finales !



Cette année. la manifestation de remise des prix pour les gagnants du Régional Awards a eu lieu à Baden.  La soirée organisée par les membres Blue Danube Cat Club a été parfaite et s'est déroulée dans une magnifique salle, et le banquet organisé pour une centaine d'invités a été un succès! 
Dans une table très animée  nous avons passé une très joyeuse soirée entourés par des amins que nous avons peu l'occasion de revori en dehors de ces moments.

Nous avons été fier de recevoir le prix de Raja (PoeticPaws Raja Yama), le bengal de compagnie de notre amie Fanny Pierron Terretaz (www.1000etuncoons.ch). Après une formidable année de concours, Raja a obtenu les points nécessaires pour être placé parmi les 25 premiers chats neutres de la région Europe du Sud TICA (toutes races, mâles et femelles confondus). Désormais, devant son titre de Suprême Alter, il sera apposé un RW (Régional Winner) et son nom devient: RW SGCA PoeticPaws Raja Yama. Bravo à Raja et à Fanny pour cette fantastique saison !! 

Quant à Aya Ling et Gizmo. Ils ont fait très bonne figure à cette exposition d'Autriche. En effet, seulement 4 bengals, parmi les présents, ont fait des finales, dont deux de chez nous ! Nous sommes très contents de leurs résultats !
Un grand merci aux organisateurs et aux juges présents. Nous avons été particulièrement touchés par les mots élogieux prononcés par le juge Pascal Rémy lors du jugement de GRC Rainforest Coming Home (Gizmo) : un grand merci! C'est vrai, en tant qu'éleveur c'est toujours une grande satisfaction et encouragement lorsque les juges évaluent positivement nos chats.

Pour en savoir plus:
www.katzenklub.at
www.tica.org


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Sélection de la langue (drapeaux)

English version   Version en français

Articles récents
Dernière mise à jour

Dernière mise à jour
Last update
28.01.2017


 

Top
Pied_de_page
Conception Web : Site-Pro © Copyright PoeticPaws Contact | Sitemap | Webmail
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail