*
Slogan

 

PoeticPaws

                             Bengals
 

Menu horizontal
    News Liens Contact  
Menu
Accueil Accueil
PoeticPaws PoeticPaws
Qui sommes-nous Qui sommes-nous
La Chatterie La Chatterie
Nos chats Bengals Nos chats Bengals
Chatons disponibles Chatons disponibles
Chatons placés Chatons placés
Photos du mois Photos du mois
News News
Téléchargements Téléchargements
Contact Contact
Liens Liens
Membres

Fiers membres :

Social
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Expo à Purkersdorf
13/7/2014 21:19:05 (7316 lectures)

Première expositon féline en Europe pour Gizmo (DGC Rainforest Coming Home) et titre de Double Grande Championne (DGC) pour PoeticPaws Aya Ling à Purkersdorf en Autriche le week-end du 14-15 juin dernier.

Après un voyage de plusieurs heures en voiture nous sommes arrivés avec Gizmo et Aya Ling pour participer à l'exposition féline organisée par le Blue Danube Cat Club ( www.katzenklub.at ) selon les règlements de la TICA.

Nous avons passé un très bon week-end et avons apprécié l'organisation mise à disposition des visiteurs et exposants. Un grand merci aux organisateurs, ainsi qu'aux Juges présents pour leur appréciation.

Nous sommes très contents des résultats de nos deux bengals:
DGC Rainforest Coming Home (Gizmo) a fait une finale avec le Juge Erwin Van Den Bunder; c'est un grand encouragement pour nous. Il est vrai qu'à neuf mois seulement, Rainforest Coming Home avait déjà son titre de Double Grand Champion obtenu à sa 2ème exposition à Houston aux Etats-Unis, et nous pouvions donc espérer que notre Gizmo fasse un bon résultat à Purkersdorf. Toutefois, on ressent toujours une petite anxiété lorsque l'on présente son chat pour la première fois devant les Juges. Finalement, tout c'est bien passé avec le "baptême" de Gizmo en Europe et nous sommes ravis de continuer à le montrer par la suite. Tous nos remerciements à M. Van Den Bunder pour avoir choisi Gizmo dans sa finale! 

Quant à DGC PoeticPaws Aya Ling, notre jeune bengal marbrée, elle a été choisie pour 9 finales sur 13 rings!! Avec ce fantastique résultat Aya Ling a été classée le meilleur bengal de l'exposition et a fini l'expo comme étant le 6ème meilleur chat toutes races confondues! Cerise sur le gâteau, Aya Ling obtient son titre de Double Grand Championne (DGC) en seulement deux expositions! En effet, l'addiction des points de Purkersdorf à ceux de l'exposition de St-Raphaël au mois de mars en plus de toutes les finales qu'Aya Ling a réalisées jusqu'ici lui a permis d'obtenir deux titres en un seul week-end:  Grande Championne et Double Grand Championne! smiley

Le "cat count" moyen n'a rien enlevé au niveau de la concurrence du fait de la qualité des chats présentés. Dans le cas des bengals, on retrouve souvent dans les expositions félines autrichiennes des bengals bien structurés et d'un beau type, cela a été le cas à Purkersdorf. Et nous sommes d'autant plus fiers des résultats de Gizmo et Aya Ling.


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Sélection de la langue (drapeaux)

English version   Version en français

Articles récents
Dernière mise à jour

Dernière mise à jour
Last update
01.04.2018


 

Top
Pied_de_page
Conception Web : Site-Pro © Copyright PoeticPaws Contact | Sitemap | Webmail
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail