*
Slogan

 

PoeticPaws

                             Bengals
 

Menu horizontal
    News Liens Contact  
Menu
Accueil Accueil
PoeticPaws PoeticPaws
Qui sommes-nous Qui sommes-nous
La Chatterie La Chatterie
Nos chats Bengals Nos chats Bengals
Chatons disponibles Chatons disponibles
Chatons placés Chatons placés
Photos du mois Photos du mois
News News
Téléchargements Téléchargements
Contact Contact
Liens Liens
Membres

Fiers membres :

Social
PrinterFriendly
Version optimisée pour imprimer
Raja Yama à St-Raph
23/3/2014 15:03:14 (5944 lectures)

A l'exposition de St-Raphaël en France le 15-16 mars, SGCA Poeticpaws Raja Yama est devenu SGCA - Suprême Grand Champion Alter.

Comme le veut la tradition en TICA, chaque fois qu'un chat obtient le titre de Suprême, le plus haut rang en TICA, le propriétaire commémore la réussite de son champion en partageant un gâteua avec ses amis exposants.

Pour fêter la magnifique réussite de Raja, tous les amis de Fanny, se sont réunis autour d'un verre de l'amitié pour savourer le superbe et délicieux gâteau confectionné par une confiserie de St-Raphaël.
Que du plaisir dans ce joyeux moment partagé entre amis ! L'intéressé, Raja, est venu nous faire un petit coucou sur les épaules de sa maîtresse pour aller ensuite se reposer en attendant la suite de l'expo le lendemain.

Nous avons été très heureux d'être présent à cette occasion et de partager la belle réussite de Raja Yama et de Fanny, à qui nous remercions très chaleureusement d'avoir amener Raja à ce stade et de l'avoir si bien mis en valeur !
Nous sommes très fiers d'avoir pour la première fois un chaton né chez nous atteindre ce titre suprême et sommes très contents que ce soit Raja, un bengal marbré, qui l'ait fait.

Raja est un bengal avec un marquage extraordinairement noir et une robe très chaude et contrastée, une belle structure, une queue épaisse ainsi qu'une belle tête. Nous espérons fortement que son parcours extraordinaire  contribuera à mettre ce patron de robe en valeur, pour que le public puisse avoir l'occasion de voir davantage des bengals marbrés dans les expositions, car un beau marbré - on ne le répétera jamais assez - est absolumment magnifique !

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'opportunité de connaître Raja, il continuera son parcours en championnat FIFe où il est déjà Premior International. Prochain rendez-vous: l'exposition féline organisée par la Sociétét Féline Genevoise le 26-27 avril prochain. 

P.S.: dès réception du certificat de la TICA nous l'ajouterons dans notre News.  

Pour en savoir plus:
www.tica.org
www.eurocatclub.free.fr


Retour Version optimisée pour imprimer Envoyer cet article à un(e) ami(e) Version optimisée pour imprimer
Sélection de la langue (drapeaux)

English version   Version en français

Articles récents
Dernière mise à jour

Dernière mise à jour
Last update
28.01.2017


 

Top
Pied_de_page
Conception Web : Site-Pro © Copyright PoeticPaws Contact | Sitemap | Webmail
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail