Too Sexy à la Chaux

Date 2/3/2014 12:50:11 | Thème :  

Notre adorable GIC Too Sexy, aujourd'hui stérilisée, a participé le samedi 22 février à l'exposition féline FIFe de la Chaux-de-Fonds dans la classe Neutre.
Too Sexy nous a ravi avec ses résultats: Exc1 + CAP + NOM + BIS !! Bravo Belle Too!!!

Notre Too Sexy nous accompagne de temps en temps à des expos. D'abord, elle s'y sent très à l'aise et ensuite, avec expérience elle nous aide beaucoup à débuter avec les petits. Too Sexy a déjà soutenu Lasya Ling dans ses débuts en TICA et aide aujourd'hui notre petite Aya Ling.

Too Sexy a une façon très particulière de se mettre en valeur, à chaque fois elle fait son show toute seule: elle s'exprime en criant à gorge ouverte, ce qui a pour effet d'effrayer les juges quand on l'approche de la tabel de jugement. Mais, une fois que nous expliquons que Too Sexy aime manifester, en général, l'appréhension fait place au sourire et Too Sexy devient irrésistible par sa grâce et sa beauté: au final, c'est assez comique.  

Le samedi,  Mme Westerlund a été conquise par la personnalité et la beauté de Too Sexy et n'a pas hésité à la choisir comme sa meilleure femelle neutre de la catégorie III.





Cet article vient de PoeticPaws - Elevage de chats bengals
http://poeticpawsbengals.com

L'URL pour cette histoire est :
http://poeticpawsbengals.com/article.php?storyid=94&topicid=1