Ayko Ling à Dudingen

Date 10/6/2015 20:00:17 | Thème :  

CH Poeticpaws Ayko Ling a participé à l'exposition de Dudingen le week-end du 6-7 juin dans la catégorie Premior en 

compagnie de sa famille d'adoption. Ayko Ling est devenu Premior dimanche!! yescheeky

Résultats: EXC.1 + CAP, samedi; EXC.1 + CAP + obtention du titre de Premior, dimanche.


Comme nous, Céline et ses deux filles, Laura et Annouck, les propriétaires d'Ayko ont été très fiers de la prestation de leur bengal Ayko.

Ayko s'est très bien comporté devant les juges. Pour une chat qui a l'habitude de courir quotidiennement dans son jardin en compagnie d eson copain Chance, Ayko a fait preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Ayko à presque deux ans, est bien développé, il est musclé et a un taille imposante.

Le rapport de jugement du samedi et celui de dimanch ont été très élogieux. et nous sommes très contents du commentaire de M. le juge Coste. Dans son rapport, M. Coste a souligné très clairement l'apparence sauvage d'Ayko.

Plusieurs visiteurs se sont arrêtés devant la cage d'Ayko. Il a particulièrement plu à une visiteuse qui ne revenait pas de pouvoir encore trouver des bengals à robe à spots.
Cette visiteuse a été ravie de voir Ayko, et a beaucoup aimé, ayant trouvé chez lui des traits du léopard d'Asie (ALC) et l'apparence qu'elle aime trouver chez un bengal.
Nous avons été très surpris de rencontrer une visiteuse si à l'aise dans l'appréciation des traits sauvages du ALC (oreilles, front, nez, robe, queue, etc), et naturellement très heureux de notre échange. Un moment magique et tellement motivant pour nous !

Merci à Céline, Laura et Annouck d'être venues avec Ayko à Dudingen! heart





Cet article vient de PoeticPaws - Elevage de chats bengals
http://poeticpawsbengals.com

L'URL pour cette histoire est :
http://poeticpawsbengals.com/article.php?storyid=117&topicid=0