Aya Ling en IT,FR et CH

Date 16/5/2015 9:50:57 | Thème :  

Avec notre bengal marbrée, ICH Poeticpaws Aya Ling, nous avons participé depuis le début de l'année à plusieurs expositions félines en Suisse et à l'étranger.
Nous avons été deux jours à Canelli (IT), un jour à Nantua (FR) et un jour à Liestal (CH). Ces expositions ont été organisées dans le cadre réglémentaire de la FIFe.

Résultats: 
Aya Ling a obtenu les certificats à chacune de ses présentations, a été Nominée (NOM) à Liestal et est devenue Championne Internationale FIFe (CHI) à Canelli, en Italie !


L'exposition de Canelli, le 11 et 12 avril, a été l'occaison pour nous de visiter la belle région du Piémont. Nous avons été ravis de l'accueil et avons beaucoup apprécié la présence d'un public nombreux et très intéressé à notre race. L'exposition a été organisée par l'ANFI - www.anfitalia.it -. Nous avons eu du beau temps et une température très agréable pour la saison.
Quant à Aya Ling, elle s'est bien bien présentée. Elle a fait ses points et nous avons été ravis! Nous avons aussi beaucoup aimé la très intéressante appréciation de la juge belge, Mme Lili Anciau. Mme Anciau, tout en reconnaissant qu'Aya n'était pas son type de chat, l'a quand apprlée lors de son choix pour les moinations et a remarqué notre travail de sélectionaxé sur la ressemblance avec l'ALC.

Afin de permettre  à Aya Ling de progresser dans ses certificats pour l'obtention à terme du tritre de Grande Championne Internationale, nos avons participé le samedi 2 mai à l'expo de Nantua en France. 
L'exposition a été organisée par le Cat Club de Lyon Dauphiné Savoie - www.ccldes.fr -. Très belle et joyeuse journée passée avec nos amis. Nous avons été ravis de la visite surprise de Pascal et sa  maman.
Autrement, beaucoup de rires et un super dîner  dans un reaturant au bord du Lac. 
Voci l'adresse si vous avec l'occasion de vous y rendre, vous ne serez pas déçu: Chez le Père Durdu - www.restaurant-nantua.com .

La semaine suivant Nantua, nous avons participé en Suisse, le samedi, à l'exposition de Liestal. Pour notre plus grand plaisir, notre belle Aya Ling a été nominée. Un très grand merci au juge suisse M. Rolf Vöhringer.
Aya Ling s'est très bien comportée devant M. Vöhringer, et aussi face au public lors de la présentation pour le best in show. Notre amie Fanny, en tant que stewart, l'a très présentée, avec beaucoup de tact et expertise, ce qui a permis à Aya de ses rassurer et de se mettr een valeur. Merci Fanny des 1000etun coon - www.1000etuncoon.ch -.





Cet article vient de PoeticPaws - Elevage de chats bengals
http://poeticpawsbengals.com

L'URL pour cette histoire est :
http://poeticpawsbengals.com/article.php?storyid=115&topicid=0